Phenix Index du Forum
Phenix
Forum de l'equipe

Phenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qui Est Qui... ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phenix Index du Forum -> Federal Bureau Investigation -> Federal Bureau Investigation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
3roik
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 22:07 (2007)    Sujet du message: Qui Est Qui... Répondre en citant

Et alr moi je suis complétement daccord ac vs les gar gkar lui qu'est si fort ba il doit bien avoir un peu de flotte de plus moi je finni ma def et après je me fai plin de vaisseau. d'ici dimanche c'est chaud pr moi j'aurai que 2 tp (petit transporteur) et deux chasseur léger voir sans doute plus les gars faut trop qu'in fasse sa ba déja faut voir pr un chef de l'opération aussi qui coordonne tt moi je suis partant pr se poste mais je pense que gkar est mieux placer. faut que l'on fasse sa assez vite et pi si on peut se faire remarqué sa serait pas mal. parce que on ressoit bcp de nouveau joueur mais dans le classement on a surtout tendence a baisser.
dc ba faut voir pr lopération mais sa serait cool

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 22:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
3roik
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 22:12 (2007)    Sujet du message: Qui Est Qui... Répondre en citant

en faite c ok pr le truc g fé d affaire en vendan mon deut dc g plin de ressource a dépenser ds lé vaisseau

nfsubaru
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 22:52 (2007)    Sujet du message: Qui Est Qui... Répondre en citant

GKAR et très au point sur les attaques il a beaucoup d'expérience même dans d'autre univers donc si il veut gérer les attaques groupe cela ne me derange pas je vais lui en parler.

Surtout que c'est mon bras droit...

http://parle-net.com/crime-avenue/index.php?bonus=nfsubaru
http://nfsubaru.ville-virtuelle.com

gkar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 12:40 (2007)    Sujet du message: Qui Est Qui... Répondre en citant

salut à tous, avant de parler de raid il faudrait faire un inventaire de nos forces, mais pur cela il nous faut une partie privée ou seul le smembres de l'alliance pourront accéder.

là je penses à toi nfsubaru.

ensuite on verra pour organiser des raids groupés.

a+

http://gkar68.labrute.fr

3roik
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 20:47 (2007)    Sujet du message: Qui Est Qui... Répondre en citant

ba moi  j'ai un petit problème lol
jarrive pas a accéder a la partie priver alors que je suis membres de l'alliances et que je suis connécter sur le forum
svp les gars HELP ME!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: Qui Est Qui...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phenix Index du Forum -> Federal Bureau Investigation -> Federal Bureau Investigation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006