Phenix Index du Forum
Phenix
Forum de l'equipe

Phenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pacte TG ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phenix Index du Forum -> Federal Bureau Investigation -> Federal Bureau Investigation -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seelk
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 19:44 (2008)    Sujet du message: pacte TG Répondre en citant

Bonjour,

Je suis le chef de l'alliance [Team Genepy], notre alliance se lance dans la diplomatie.

Nous sommes 4 membres d'assez bon niveau (compris entre top 400 et top 900) plus quelques débutants.

Nous nous sommes lancés dans une guerre contre une autre alliance pour motiver les troupes et donner du piment à ce jeu. De plus nous souhaitons signer plusieurs pactes avec des alliances ayant un niveau similaire au notre afin d'avoir un peu plus de poids diplomatique sur la scene politique ^^ et de pouvoir se développer plus rapidement ensemble.

Bref je viens ici, en tant que porte parole de mon équipe, pour vous proposez de rédiger un pacte. Un PNA serait peut etre plus approprié pour commencer, cependant pourquoi pas signer un pacte de défense ou un pacte commercial, même si nos échanges ne sont pas très intenses. Voila c'est à vous de voir

voici l'adresse de notre forum : ICI

dans l'attente de votre réponse,

cordialement

Seelk, chef de l'alliance [TG]

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 19:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gkar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 22:30 (2008)    Sujet du message: pacte TG Répondre en citant

Salut à toi, et merci d'être passé nous voir.

nous allons réfléchir à ta proposition, et te contacterons dés que notre décision sera prise.

à trés bientôt

http://gkar68.labrute.fr

Seelk
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 15:51 (2008)    Sujet du message: pacte TG Répondre en citant

très bien en attente de votre réponse

cordialement

gkar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 22:08 (2008)    Sujet du message: pacte TG Répondre en citant

Aprés en avoir discuter avec notre grand chef, nous sommes d'accord pour un pacte commercial, qui à mon sens inclu forcément un PNA.
Dites moi si cela vous conviens.

salutation

Seelk
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 11:23 (2008)    Sujet du message: pacte TG Répondre en citant

très bonne idée, nous sommes en pleins remaniement de l'alliance (fusion envisagée) je reviendrai le plus rapidement possible

gkar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 17:29 (2008)    Sujet du message: pacte TG Répondre en citant

D'accord, on attend de vos nouvelles et ensuite on confirmera le pacte.

bonne fusion

Seelk
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 10:18 (2008)    Sujet du message: pacte TG Répondre en citant

je suis pas très dispo pendant ces quelques jours

Seelk
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 14:16 (2008)    Sujet du message: pacte TG Répondre en citant

rebonjour désolé je suis tres indispo en ce moment

je viens aux nouvelles, nous sommes pret pour conclure le pacte commercial

il faut rédiger les grandes lignes et l'inscrire sur nos forums respectifs

cordialement Seelk

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: pacte TG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phenix Index du Forum -> Federal Bureau Investigation -> Federal Bureau Investigation -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006